Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ Le règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

ϟ Le règlement intérieur Empty
MessageSujet: ϟ Le règlement intérieur   ϟ Le règlement intérieur Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:03





Règlement intérieur



Votre tenue
ϟ Tous les élèves devront porter la tenue réglementaire de l'école. Qui se compose d'un pantalon noir ou d'une jupe, une chemise blanche, la cravate de sa maison et un gilet noir. Une cape noire avec l’écusson de sa maison cousu dessus est également demandé.
Une tenue correcte est demandé sous peine de sanctions. Ainsi tout élève se promenant en tenues indécentes sera sévèrement réprimandé.

Les sorties
ϟToutes sorties en dehors de l'enceinte du château est désormais interdite. Il ne faudrait pas que vous vous échappiez mes lapins.  L'accès à la forêt interdite est toujours interdite à moins que vous vouliez finir coller à vie en compagnie de notre charmant concierge maître des punitions douloureuses.

Il est également interdits aux élèves de se rassembler dans les couloirs après 21h tapante sous peine de sanction. Seuls les élèves autorisés par des professeurs sont habilités à circuler librement la nuit dans le chateau.
Les clubs
ϟVous pouvez faire partie d'un club à condition qu'il n'influence pas votre scolarité. Tous les élèves voulant faire partie d'un club sont priés de s'inscrire au près du directeur de la gestion des clubs. Tout rassemblement d'élèves pour un club non approuvé par la direction sera dissous et les dirigeant de ce dit club puni à la hauteur de leur infraction.  

Les postes importants
ϟLes postes importants ( chef des équipes Quiddtich, Préfet, dirigeant de la brigade ) sont attribué par les professeurs uniquement en fonction du comportement de l'élève et de ses notes. Toutes opposition à ces choix sera puni.  


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Le règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Le règlement du forum
» Le Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Staff-