Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Call us superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Call us superhero Empty
MessageSujet: Call us superhero   Call us superhero Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:43




Lily - Plum - Léa ϟ Fonda rousse déglinguée

C'est pas comme si j'avais autre chose à faire
J'ai jamais été bonne en présentation et je profite de ma seconde "j'ai la flemme de bosser" pour un truc plus ou moins productif. Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans et je suis en Terminale L art plastique. Voilà ça c'est fait.
J'occupe le poste de Fondatrice , bah ouais j'ai appuyé sur le petit bouton ! Le rôle de choixpeau, de responsable des mises à jours chiantes ( vava, pvs and co ) mais aussi le plus important de rousse ! Razz 

En ce qui concerne la charmante personne de moi même que je suis et ses goûts, j'ai deux passions : la littérature et l'art. J'aime m'enfermer pendant des heures ( quand je ne geek pas ) pour dessiner ou lire des livres. J'adore les séries aussi, ça me permet de me vider la tête et de trouver de nouveau avatars.  'en regarde tout le temps et même si je ne devrai pas car après je n'arrive plus à m'arrêter. En ce moment c'est Games of thrones ( mais uniquement la première saison car je lis les livres ) , PLL et je crois que c'est ma plus grosse addiction !! Je regarde aussi How I met your mother pour rigoler un bout coup, big bang theory, Once upon a time, glee ... Bref pas mal de trucs. Et les films encore plus : Les âmes vagabondes, Never Let me go, the last son, la rafle, faire danser la poussière, la couleur des sentiments, into the wild. Je lis aussi beaucoup, du grand classique à la sciences fiction en passant par les petits auteurs méconnus aux best-seller. Bon évidemment j'ai lu les Harry Potter, un bon paquet de fois même. Mes livres coups de coeur (et que je vous conseille ) : Games of thrones ( prévoir 6 mois ) , Hunger games , Percy Jackson, les âmes vagabondes mais également Malika ou un jour comme un autre, l'homme qui rit, l'amant, The perks of being a Wallflower / le monde de charlie ( à lire en anglais ! )Bref ! Si je vous fait ma bibliothèque on est pas couché. Pour la musique je suis plus rock qu'autre chose, un peu de pop aussi par moment ça fait pas de mal. Et évidemment les grand classique avec mes parents. BB Brunes , Aaron, Empire Of The Sun, Two Door cinéma club, The kook, Arctic Monkeys,  Ben Harper, Macklemore & Ryan Lewis, etc...
Sinon pour les acteurs/mannequin vous me verrai souvent avec les mêmes pour mes personnages. Saoirse Ronan, Max Irons, Ebba Zingmark, Amanda Seyfried, Frida gustavson, Daisy Lowe, Drew Barrrymore, etc.. Et aussi : Je suis fan des disney ( ouais j'ai encore 2 ans dans ma tête, désolé mais cendrillon restera mon idole avant tous les autres ) Bref c'était une petite présentation de ma vie.

Je suis quelqu'un de très ouvert et je ne refuse jamais de découvrir de nouveaux groupes, de nouvelles séries. J'ai également une boite à mp ouverte à tous et un petit coup de coeur pour les soirée Skype pour ceux qui veulent.

Voilà, maintenant votre journée est parfaite car vous savez qui je suis réellement. I love you Je vous laisse donc sur ce et vous remercie de me suivre dans cette folle aventure. HUUUUUUG Razz I love you 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W-Bysb3ceR0 ♥️♥️





Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 4 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Student Ϟ Gryffindor
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Student Ϟ Gryffindor
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Parchemins Écrits : 48

Call us superhero Empty
MessageSujet: Re: Call us superhero   Call us superhero Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:05




Chrissou | DARK's ϟ " Admin-Codeur Over Ze Dead "

Bon, je profite de ne pas avoir trop de trucs à faire pour me présenter, comme ça ce sera fait et, une fois que vous aurez lu ce petit texte qui vous intéresse sans doute énormément, votre journée sera comblée de bonheur. Héhé.
Alors je m'appelle Chris, j'ai dix-huit ans et suis étudiant en Droit - même si je sais pertinemment que ce n'est pas là-dedans que se passera ma vie, mais on y reviendra plus tard.
Sur le forum, j'occupe le poste de Troll à temps plein - pas le troll des montagnes, gros nul, mais le vilain garçon qui vient t'embêter sur la chatbox et te faire la misère quand tu t'y attends le moins (demandez à Lily Cool). Sinon, il paraît que je suis aussi un peu codeur, et un peu admin, mais ça, c'est secondaire.

En ce qui concerne le sublimissime monseigneur moi-même, eh ben il se trouve que je suis un grand passionné de littérature et de cinématographie. J'essaye toujours de me débrouiller pour ingurgiter plusieurs films/romans dans la journée, histoire d'avoir toujours le cerveau et l'imagination en ébullition. Quel intérêt à avoir le cerveau en ébullition, hein ? Minute, j'y arrive. L'intérêt réside dans ce qui me passionne vraiment, la seule chose qui me donne envie de me lever de mon lit le matin : l'écriture. J'ai l'intention d'en faire mon métier depuis plus ou moins une dizaine d'années, ce qui fait que j'ai déjà écrit quelques petits trucs qui se prétendent lisibles mais que j'aurai la délicatesse de ne pas partager tant ils sont assez brouillons. Dans tous les cas, ça fait plus de deux ans que je bosse sur le roman qui me fait envie depuis toujours, rassemblant tous mes centres d'intérêt : la magie, la mythologie, les superhéros, les manga, et cette bonne vieille île d'Atlantide. Je n'en dis pas plus, histoire que vous puissiez la découvrir une fois que ce sera fini Razz(en espérant que j'y arrive, hein ? héhé)

Niveau musique, romans et films, il se trouve que je partage quasiment les goûts de Lily, ce qui est assez étrange quand on voit nos différences de personnalité (notez sa sénilité et son énorme folie par rapport à ma lucidité et ma grande gentillesse). Même si, moi, je suis obligé de donner une mention spéciale à l'immense J.K Rowling, qui m'a passionné de lecture et m'a donné envie de me lancer dans le domaine de l'imaginaire et du rêve.

Et voilà les p'tits amis, avec ça, vous devriez plus ou moins avoir de quoi cerner ce modeste et incroyablement magnifique personnage que je suis - tout comme le génialissime personnage que j'incarne. J'vous fais pas de bisou, ni de câlin, mais j'espère que vous viendrez nombreux parce que j'ai codé un moment et j'ai pas envie que ça soit pour rien  Razz



Revenir en haut Aller en bas
 

Call us superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département des affaires magiques :: Règlements du Ministère :: Annexes-