Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les professeurs & le personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Les professeurs & le personnel  Empty
MessageSujet: Les professeurs & le personnel    Les professeurs & le personnel  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:31

*1
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Les professeurs & le personnel  Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs & le personnel    Les professeurs & le personnel  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:31




    Les professeurs & le personnel  Dianek1 Les professeurs & le personnel  Dianek2Les professeurs & le personnel  Dianek3
    Oxyde Thérésa McLewis
    Yeah, j'suis libre

    feat. Diane Kruger.
    Qui suis-je?

    lieu de naissance : Irlande
    âge : 30 ans
    statut : veuve
    travail ou cursus : professeur de magie noire
    sang : pur
    maison ou ancienne maison : serpentard
    caractère :  cruelle, manipulatrice, froide, injuste, courageuse, déterminée, fidèle, menteuse, orgueilleuse, prétentieuse, provocatrice.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    née en Irlande ○ est passionnée de magie noire depuis toute petite ○ a eut une enfance très difficile ○ aime à privilégier certains de ses élèves ○ est une adepte de la punition douloureuse ○ ne supporte pas l'insolence ○ rêvait d'aller a gryffondor et depuis les déteste ○ a été rejeté par sa famille ○ a déjà eut une relation avec l'un de ses élèves ○ aime utiliser les nés moldus comme cobayes pour ses démonstrations ○ est une prof réputée pour être injuste et sadique ○ terrorise ses élèves un peu trop fragiles psychologiquement ○ déteste foncièrement les trois enfants Potter.


CODE FAIT PAR SWEETIEBAY



Dernière édition par Lily L. Potter le Mar 18 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Les professeurs & le personnel  Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs & le personnel    Les professeurs & le personnel  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:49




    Les professeurs & le personnel  600539theron_51 Les professeurs & le personnel  904850theron_4Les professeurs & le personnel  314686theron_52
    Antigone Zélia Powell
    Yeah, j'suis libre

    feat. Charlize Theron.
    Qui suis-je?

    lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    âge : 32 ans
    statut : marier
    travail ou cursus : professeur en métamorphose
    sang : mélé
    maison ou ancienne maison : serdaigle
    caractère : conservatrice, autoritaire, attentive, intelligente, rusée, chaleureuse, exigeante.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    A deux chats siamois qui la suivent toujours "aube" et "crépuscule" ○ prend toujours la défense de ses élèves préférés ○ est la prof la plus juste de tout le château ○ a accepté l'emploie car on menace son mari ○ aime lire un livre différent toutes les semaines ○ a la manie de toujours tout ranger parfaitement ○ aime les choses concrètes ○ aime bien inviter ses élèves à des repas ○ possède une grande collection de théières différentes ○
    Humm, tu es qui toi?

    Les professeurs & le personnel  524350EbbaIc9Lily L. Potter ft. Ebba Zingmark
    De tous les élèves qu'a Mrs Powell miss Evans est l'une de ses préférés mais elle évite de le montrer. pourtant ce n'est pas rare que la professeur invite son élève à boire un thé le soir pour parler de tout et de rien. Antigone voit en Lily la fille qu'elle n'a jamais eut et un peu d'elle jeune aussi. Le courage en plus peut-être. Cependant elle ne montre jamais son affection pour la jeune femme devant les autres, préférant d'être à l'abris des regards pour discuter avec cette fille de coeur qu'elle s'est trouvé.  

    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les professeurs & le personnel  Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs & le personnel    Les professeurs & le personnel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les professeurs & le personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Staff-