Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les adorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

les adorateurs Empty
MessageSujet: les adorateurs   les adorateurs Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:31

1
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: les adorateurs   les adorateurs Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:51


    les adorateurs 1357308585-hhpi2 les adorateurs 1357308524-hhpi6 les adorateurs 1352895191-hpi2
    Scorpius Malefoy
    Yeah, j'suis libre
    feat. Hunter Parrish.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Londres
    âge : 16 ans
    statut : célibataire mais amoureux
    travail ou cursus : cursus premier
    sang : pur
    maison ou ancienne maison : serpentard
    caractère : froid, sans émotions, franc, ambitieux, déterminé, fait peu confiance, fier, peu se montrer doux avec certaines personnes.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    fils de Drago et Astoria Malefoy ○ a grandit gâté par toute sa famille ○ seul descendant de la famille Malefoy ○ est toujours distant avec les autres ○ cache son côté doux et protecteur à tout le monde ○ a toujours eut du mal à faire confiance ○ est proche de sa meilleure amie ○ a déjà un mariage arrangé ○ a du mal à avouer ses sentiments ○ est fasciné par les gentilles filles comme Lily ○ est chez les adorateurs par principe ○ n'est pas foncièrement méchant ○
    Humm, tu es qui toi?
    les adorateurs 524350EbbaIc9Lily L. Potter ft. Ebba Zingmark
    Il n'osera jamais le dire mais elle lui fait tourner la tête depuis le début. Quand il la vu la première fois il la trouvé tellement fascinante avec sa chevelure de feu. Contrairement à ses frères Lily a essayé d'être son amie, elle s'est rapprochée de lui jusqu'à ce qu'il craque et qu'il l'embrasse un soir en haut de la tour d'astronomie. Depuis il ne sait plus quoi faire. Il reste là loin d'elle car il ne veut pas montrer ses sentiments, ignorant qu'elle aussi son coeur bat plus fort quand il est là.
    les adorateurs DrewBarrymore12Fantine Carrow ft. Drew Barrymore
    Il reste peu de sang-pur depuis la bataille finale et c'est ainsi que Scorpius se retrouve dans un mariage arrangé avec Fantine son amie d'enfance. Le seul soucis dans cette arrangement c'est qu'il l'a toujours perçut comme sa soeur plus que comme sa promise et elle est d'ailleurs sa meilleure amie. Malheureusement cette dernière n'aime pas Lily et de plus est amoureuse de Scorpius depuis des années pour arranger les choses.
    les adorateurs 747464JanevIc20Rose Weasley ft. Jane Levy
    Si elle pouvait disparaître de la planète celle là ça arrangerai bien le serpentard. Depuis leur entrée à Poudlard, ils se battent pour le rôle de l'élève parfait et le sorcier le plus doué, sauf que depuis quelques temps Rose à découvert la faille du jeune serpentard. Son amour pour Lily qui n'est d'autre que la cousine de cette dernière, qui bien sure profite de la situation pour lui pourrir la vie sous peine de tout raconter à James et Albus et de se prendre la pire raclée de toute son existence.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: les adorateurs   les adorateurs Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:04


    les adorateurs DrewBarrymore13 les adorateurs DrewBarrymore11 les adorateurs DrewBarrymore15
    Fantine Carrow
    Yeah, j'suis libre
    feat. Drew Barrymore.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Londres
    âge : 16 ans
    statut : célibataire / fiancée
    travail ou cursus : cursus premier
    sang : pur
    maison ou ancienne maison : serpentard
    caractère : audacieuse, froide, cruelle, insolente, charmeuse, provocante, manipulatrice, sarcastique, jalouse, rancunière.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    Fille d'Amycus Carrow ○ soeur de Rosanna ○ Cousine de Jaäna ○ est amoureuse de Scorpius depuis qu'elle est enfant ○ veut devenir mangemort ○ râve de voir les Potter éliminés pour de bon ○ n'accepte toujours pas la défaite ○ dirige la brigade anti-rebelles ○ est fiancée à Scorpius ○ est une excellente élève en magie noire ○ est une experte de la vengeance ○ ne supporte pas qu'une fille s'approche de son serpentard ○ utilise le charme pour obtenir ce qu'elle veut ○ a déjà eut une courte relation avec un professeur ○ fait fantasmer la plupart des garçons ○ choisi avec attention les garçons qu'elle fréquente ○ aucun de ses amis est né moldu
    Humm, tu es qui toi?
    les adorateurs 1357308524-hhpi6Scorpius Malefoy ft. Hunter Parrish
    Quand elle a apprit que ses parents et les siens avaient prévus de les voir se marier la jeune femme n'a pu qu'être heureuse. Depuis qu'ils sont enfant, Scorpius la voit comme sa soeur, elle est d'ailleurs sa meilleure amie, mais elle elle l'aime depuis toujours. Malgré tous les garçons avec lesquels elle s'amuse, elle le fait pour le rendre jaloux. Pourtant elle sait que celui qu'elle voit comme son âme soeur depuis toujours est amoureux de la miss Potter et ça ça la rend hystérique.
    les adorateurs 336759182Rosanna Carrow ft. Emmy Rossum
    Mon dieu qu'elle est stupide celle là ! Rosanna est la soeur de Fantine mais elles ne se sont jamais entendu, elles ne se sont jamais aimés et ça n'arriverai probablement jamais. Sa soeur fait honte à leur sang, elle est gentille, douce, adorée de tous et amis de tout le monde même des nés moldus. Elle n'a même pas rejoint les rangs de adorateurs comme elle. Depuis ce jour elle ne la considère même plus comme quelqu'un de sa famille.
    les adorateurs BdwheaAdenaïd Malefoy ft. Blake Lively
    sa meilleure amie depuis qu'elles se sont rencontrés à Poudlard dans le train. Se ressemblant tellement qu'elle en sont devenues inséparables. Adenaïd à bien vu que son cousin n'était pas enchanté à ce mariage prévu avec sa meilleure amie, Ade fait tout pour qu'ils se rapprochent. Quitte à en faire baver à Lily pour qu'elle ne s'approche plus de Scorpius.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Lily L. Potter le Mer 12 Juin - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: les adorateurs   les adorateurs Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:20


    les adorateurs Eravin25so8 les adorateurs Eravin19oe3 les adorateurs Eravin15ox0
    Roxanne Weasley
    Yeah, j'suis libre
    feat. Emilie de Ravin.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Londres
    âge : 16 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : cursus premier
    sang : pur
    maison ou ancienne maison : serpentard
    caractère : rancunière, froide, indépendante, manipulatrice, jalouse, déterminée, intelligente, capricieuse.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    Fille de George et Angelina Xeasley ○ Soeur de Fred ○ c'est toujours vu différente ○ veut préserver la pureté de son sang ○ n'a jamais été très proche de sa famille ○ a adhéré à l'idéologie mangemort ○ a été habitué à être seule ○ a toujours repoussé les autres ○ a été proche de son frère
    Humm, tu es qui toi?
    les adorateurs Bradley-James-bradley-james-27193480-100-100Fred Weasley ft. Bradley James
    Il ne sait pas quoi faire avec Roxanne, elle est sa soeur. Il ne peut pas la renié car ils ont été proches avant mais il n'accepte vraiment pas qu'elle soit chez les admirateurs de ces sang pur. Il lui en veut mais il aimerait tellement qu'elle soit avec lui. Fred est perdu. Roxanne ne veut plus entendre parler de sa soeur, elle a fait son choix et elle ne le laissera pas se mettre au travers.
    les adorateurs 3katha10Louise Londubat ft. Katharine McPhee
    Elle fait de la vie de Louise un enfer, depuis leur entrée à Poudlard Roxanne à choisit Louise comme sa victime. Et même si ses cousins , Louis et Lucy se mettent entre eux, le jeu n'en ai que plus amusant pour la serpentard.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: les adorateurs   les adorateurs Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:07


    les adorateurs 42280607 les adorateurs 17748734 les adorateurs 61701026
    Daphné-Jade Rosier
    Yeah, j'suis libre
    feat. Nina Dobrev.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance :Londres
    âge : 18 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : magie noire
    sang : pur
    maison ou ancienne maison : serpentard
    caractère : froide, arrogante, observatrice, rusée, manipulatrice, orgueilleuse, narcissique, dragueuse, hautaine, distante .
    Points important de l'histoire du personnage ;
    Fille d'Evan Rosier II ○ adepte de la magie noire ○ élève très douée ○ adorée de tous ses professeurs ○ fait des ravages dans tout le château ○ est la préféte des serpantard de l'université ○ est une élève particulièrement douée en potion ○ vient d'une famille de mangemort
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: les adorateurs   les adorateurs Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:33


    les adorateurs 2vsrket les adorateurs Sq0c5w les adorateurs Oumhzk
    Janet Goyle
    Yeah, j'suis libre
    feat. Candice Accola.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance :Londres
    âge : 15 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : cursus premier
    sang : pur
    maison ou ancienne maison : serdaigle
    caractère : sérieuse, intelligente, manipulatrice, surdouée, rusée, cruelle, rancunière, autoritaire.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    fille de Grégory Goyle ○ adore depuis toute petite la cause du sang pur ○ veut devenir professeur d'étude des mages noirs ○ connait par coeur l'histoire de Poudlard ○ est admiratrice de Scorpius ○ obéit à tout ce que lui demande de faire Fantine Carrow
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: les adorateurs   les adorateurs Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:59


    les adorateurs 2w33l3s les adorateurs 23k3wq9 les adorateurs T4ybnb
    Tybault Avery
    Yeah, j'suis libre
    feat. Luke Grimes.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Ecosse
    âge : 20 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : sport magique
    sang : pur
    maison ou ancienne maison : serpentard
    caractère : rancunier, jaloux, possessif, bagarreur, orgeuilleux, intelligent, manipulateur, dragueur.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    fils d'Avery Junior ○ frère de Audeline ○ fait partit des adorateurs pour le principe
    Humm, tu es qui toi?
    les adorateurs 13010409310862995Audeline Avery ft. Elle Fanning
    Le premier qui touche à un cheveux de sa tête mérite de croupir en enfer. Audeline est sa petite soeur et il ferai tout pour la protéger de tous. Depuis qu'elle est petite il l'a quasiment élevés car leurs parents été très absents se qui les a rendus très proches malgré leurs nombreuses années de différences.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: les adorateurs   les adorateurs Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:12


    les adorateurs 1351604842-xavier06 les adorateurs 1351604841-xavier05 les adorateurs 1351604842-xavier07
    Spencer Dubois
    Yeah, j'suis libre
    feat. célébrité.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Irlande
    âge : 17 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : cursus premier
    sang : mélé
    maison ou ancienne maison : serdaigle
    caractère : intelligent, arrogant, sociable, manipulateur, joueur, sérieux, travailleur, exigent, aime tout contrôler, dominant.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    fils d'Olivier Dubois ○ frère jumeau de Jared ○ batteur chez les serdaigles
    Humm, tu es qui toi?
    les adorateurs 1357997054-i007Jared Dubois ft. Xavier Samuel
    Jared est son jumeau et malgré tout ce qui peu les rapprocher comme le même sang et l'apparence, ils ne se sont jamais vraiment entendu. Ils se sont même toujours un peu cherché des poux d'ailleurs. Prenant tous les deux des voies très différentes.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: les adorateurs   les adorateurs Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:56


    les adorateurs Bdwhea les adorateurs 5o7cs4 les adorateurs Iconbl1ng8
    Adenaïd Bellatrix Malefoy
    Yeah, j'suis libre
    feat. Blake Lively.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Londres
    âge : 16 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : cursus premier
    sang : pur
    maison ou ancienne maison : serpentard
    caractère : froide, charmeuse, arrogante, provocante, rusée, intelligente, fayotte, fourbe.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    cousine de Scorpius Malefoy ○ meilleure amie de Fantine ○ sait être la pire des garce ○ a été pourrie gâtée toute l'enfance ○ son deuxième prénom est un hommage à la sorcière
    Humm, tu es qui toi?
    les adorateurs 1357308524-hhpi6scorpius Malefoy ft. Hunter Parrish
    Son cher cousin adoré. Entre eux ça a toujours été l'amour vache, les piques sanglante et les remarques désagréable. Constamment à se chercher des défauts. la vérité est qu'Adenaïd ressemble beaucoup à son homonyme et elle voit bien que son cousin à un petit tendre qu'elle déteste.
    les adorateurs DrewBarrymore13Fantine Carrow ft. Drew Barrymore
    sa meilleure amie depuis qu'elles se sont rencontrés à Poudlard dans le train. Se ressemblant tellement qu'elle en sont devenues inséparables. Adenaïd à bien vu que son cousin n'était pas enchanté à ce mariage prévu avec sa meilleure amie, Ade fait tout pour qu'ils se rapprochent. Quitte à en faire baver à Lily pour qu'elle ne s'approche plus de Scorpius.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: les adorateurs   les adorateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les adorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Adorateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Staff-