Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Partenariat :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.C.
Invité

Partenariat :) Empty
MessageSujet: Partenariat :)   Partenariat :) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:50

Bonjour !

J'aimerai faire une demande de partenariat, mais je ne vois aucun formulaire>.< Comment puis-je faire ma demande ? Very Happy

Merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Student Ϟ Gryffindor
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Student Ϟ Gryffindor
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Parchemins Écrits : 48

Partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :)   Partenariat :) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:59

Bonsoir, c'est parce que je n'ai pas encore pris le temps de créer un formulaire de demande :S Donc bon, je crois qu'on va la jouer sans fiche pour l'instant, et se contenter de l'adresse, d'une brève description, et d'une bannière Razz (je crée un formulaire le plus vite possible ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
M.C.
Invité

Partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :)   Partenariat :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:04

Bonjouuur Smile

Alors j'aimerai un partenariat avec le forum suivant : marauderscalling.com/

Juin 1979 - L'été dernier une femme a été retrouvée morte après avoir été violée dans les rues de Londres. Certaines boutiques du chemin de Traverse ont été saccagées. Cela a créé une légère inquiétude dans le monde magique. En janvier, une autre femme a été trouvée morte, cette fois-ci à Godric's Hollow, dans le cimetière, ses entrailles dispersées un peu partout. Cette fois-ci, il y eut un réel vent de panique. Seulement quelques jours après, le chemin de traverse a été attaqué lors d'un grand rassemblement et il y eut de nombreuses pertes humaines. En mai, la Gazette du sorcier a reçu différentes lettres. Dès à présent, les sorciers commencent à rejoindre le groupe le plus proche de leurs idéaux. La tension monte et tout peut basculer en une fraction de seconde.

i50.tinypic.com/2w71gdv.jpg

Les invités ne peuvent pas poster des liens externes :/

Merci de bien vouloir étudier ma demande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Student Ϟ Gryffindor
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Student Ϟ Gryffindor
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Parchemins Écrits : 48

Partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :)   Partenariat :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:16

J'aime beaucoup votre design, et votre contexte a l'air vraiment très intéressant ! Il n'y a aucune raison pour que l'on n'accepte pas ce partenariat alors je l'accepte avec joie ! Very Happy

Je vais me dépêcher de créer un emplacement pour les partenaires sur la PA, de façon à ce que je puisse mettre en place la bannière que je viens de récupérer chez vous Smile Dans tous les cas, voici la nôtre : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375352148-bann-100.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :)   Partenariat :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:34

Le design est superbe cheers 

:s'en va à présent: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
M.C.
Invité

Partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :)   Partenariat :) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:45

Oups je pensais avoir posté ôo

merci d'avoir accepté ma demande et bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :)   Partenariat :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département des affaires magiques :: Bureau des Plaintes & Réclamations :: Partenariat Magique-