Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Descendants des familles importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Descendants des familles importantes  Empty
MessageSujet: Descendants des familles importantes    Descendants des familles importantes  Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:09




Sean Nott + Ole Sorensen

17 ans + arrogant + prétentieux + dragueur + coureur de jupons + audacieux + belliqueux + protecteur + jaloux

Vanille Jugson + Rosie Tupper

14 ans + douce + intelligente + discrète + courageuse + prudente + réfléchit + observatrice





Luka Macnair + Jesse eisenberg

15 ans + drôle + travailleur + rusé + fêtard + farceur + arnaqueur + protecteur + jaloux

Jonathan Macnair + Liam Hemsworth

18 ans + sportif + intelligente + travailleur + prétentieux + courageux + arrogant + loyale + généreux  





Jaäna Carrow + Ian Somerhalder

20 ans + fils d'Alecto Carrow + cousin de Rosanna et Fantine + prétentieux + arrogant + déterminé + intelligent + rusé + fier

Ulysse Macmillan + Adam Gallagher

18 ans + sportif + généreux + attentionné + doux + romantique + arrogant + prétentieux  





Ezra Scamander + Jake Abel

17 ans + fils de Luna Lovegood + frère jumeau de Tyler + prétentieux + joyeux + déterminé + intelligent + rusé + fier + sociable

Tyler Scamander + Jake Abel

17 ans + fils de Luna Lovegood + frère jumeau d'Ezra + doux + joyeux + déterminé + intelligent + rusé + travailleur + sociable  





Damien Thomas + Michael Trevino

15 ans + fils de Dean Thomas + frère de Bella + farceur + joyeux + déterminé + intelligent + rusé + bruyant + sociable + perturbateur

Bella Thomas + Victoria Justice

14 ans + fille de Dean Thomas + soeur de Damien + rusée + joyeuse + généreuse + prétentieuse + susceptible + jalouse + arrogante + courageuse
Revenir en haut Aller en bas
 

Descendants des familles importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Staff-