Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Albus S. Potter Ϟ When Time Comes, You Have to Embrace Your Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Student Ϟ Gryffindor
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Student Ϟ Gryffindor
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Parchemins Écrits : 48

Albus S. Potter Ϟ When Time Comes, You Have to Embrace Your Destiny Empty
MessageSujet: Albus S. Potter Ϟ When Time Comes, You Have to Embrace Your Destiny   Albus S. Potter Ϟ When Time Comes, You Have to Embrace Your Destiny Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:54

Albus S. Potter



La Trace


Ϟ Nom : Potter
Ϟ Prénom(s) : Albus Severus
Ϟ Âge : 16 ans
Ϟ Statut du Sang : Mêlé
Ϟ Année Scolaire : Cycle 1 - 6è Année
Ϟ Particularité Magique : Plus mauvais Occlumens depuis un siècle

Ϟ Qualités : Attentif, Intelligent, Malin, Patient, Loyal, Ambitieux, Drôle, Adore Poudlard, Franc, Courageux, Rêveur, Protecteur, Joueur, Déterminé, Confiant
Ϟ Défauts : Jaloux, Immature, Téméraire, Goût du Risque, Complexe d'Infériorité, Désordonné, Tête-en-l'air, Irresponsable, Rêve de gloire

La Biographie du Sorcier

Ϟ Tant de choses sont à raconter dans l'existence d'un Sorcier, car il faut bien des événements pour expliquer le mode de vie qu'il choisira ainsi que la vie qu'il se décidera de mener. Ici, cher Ami, le Choixpeau lira dans tes pensées et y découvrira tes plus profonds secrets, afin de découvrir, de la meilleure façon, quelle maison te sierra le mieux.

Ecrire ici l'histoire (20 lignes minimum)

Le Choixpeau

Ϟ Raconte-moi tes rêves : Ecrire ici en quelques lignes
Ϟ Raconte-moi tes peurs : Ecrire ici en quelques lignes
Ϟ Comment perçois-tu les maisons de Poudlard ? Vivre chez les Potter et les Weasley n'est sans doute pas la façon la plus objective de se faire une opinion des maisons
Ϟ Comment perçois-tu les autres ? Ecrire ici en quelques lignes
Ϟ Qu'as-tu l'intention de faire en arrivant à l'école ? Ecrire ici en quelques lignes
Ϟ Dans quelles maisons sont allés les membres de ta famille ? Gryffondor de père en fils chez les Potter, et la même chose chez les Weasley.

Ϟ Raconte-moi les derniers instants juste avant que le Choixpeau ne soit posé sur ta tête : Ecrire ici


Les Choix déterminent le Sorcier

Ϟ Plus que nos ressemblances ou nos différences avec les autres, ce sont nos choix qui, véritablement, font de nous ce que nous sommes. Quel choix as-tu fait face à la nouvelle situation, te décides-tu à combattre ou es-tu en accord avec le régime réformé, à moins que tu ne préfères rester expectatif, et attendre, avant de te lancer dans un clan ou l'autre.

Ecrire ici


Le Moldu Derrière son Ecran

Ϟ Prénom ou Pseudo : Chris
Ϟ Âge: 18
Ϟ Célébrité sur l'Avatar: Logan Lerman
Ϟ Comment as-tu découvert le forum ? A Poudlard, de l'aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent, s'ils la méritent.
Ϟ Comment trouves-tu le forum ? J'aime beaucoup l'intrigue, le code et le design... Hinhinhin.
Ϟ Code du Règlement :




Revenir en haut Aller en bas
 

Albus S. Potter Ϟ When Time Comes, You Have to Embrace Your Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Albus Severus Potter Ϟ Sinon, y a toujours des Bombabouses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département des affaires magiques :: Cérémonie de Répartition :: Pas réparti ?-