Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as les cheveux drôlement rouge aujourd'hui - merci pour cette observation sherlock ◘ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

T'as les cheveux drôlement rouge aujourd'hui - merci pour cette observation sherlock ◘ Lily Empty
MessageSujet: T'as les cheveux drôlement rouge aujourd'hui - merci pour cette observation sherlock ◘ Lily   T'as les cheveux drôlement rouge aujourd'hui - merci pour cette observation sherlock ◘ Lily Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:18

Lily Luna Potter



La Trace


Ϟ Nom : Potter.
Ϟ Prénom(s) : Lily Luna .
Ϟ Âge : 14 ans.
Ϟ Statut du Sang : Mélé.
Ϟ Année Scolaire : 4ème année.
Ϟ Particularité Magique : Je suis rousse ça compte ?

Ϟ Qualités : Généreuse • Intelligente • Rusée • Courageuse • Loyale • Observatrice • Travailleuse • Joyeuse • Stratège • Optimiste • Attentive • Attentionnée • Douce • Déterminée • Mature.
Ϟ Défauts : Rebelle • Manipulatrice • Joueuse • Jalouse • Orgueilleuse • Autoritaire • Veut toujours avoir raison • Sarcastique • Cassante • indépendante .

La Biographie du Sorcier

Ϟ Tant de choses sont à raconter dans l'existence d'un Sorcier, car il faut bien des événements pour expliquer le mode de vie qu'il choisira ainsi que la vie qu'il se décidera de mener. Ici, cher Ami, le Choixpeau lira dans tes pensées et y découvrira tes plus profonds secrets, afin de découvrir, de la meilleure façon, quelle maison te sierra le mieux.

Ecrire ici l'histoire (20 lignes minimum)

Le Choixpeau

Ϟ Raconte-moi tes rêves :  Mes rêves ? Et bien souvent je suis dans un bois avec des licornes et une tarte à la pomme me poursuit. Ah pas ceux là ! Mes rêves ? J’aimerai travailler dans un métier où je peux faire régner la justice et l’égalité. Ou bien être une artiste, écrire des livres. Journaliste ça serait fabuleux ! Oh oui journaliste pour faire valoir le vrai et le faux. Pas de ces journalistes qui veulent juste des lecteurs. Une vraie journaliste qui parle avec son cœur.
Ϟ Raconte-moi tes peurs : J’ai peur que la situation actuelle ne change pas, j’ai peur qu’il arrive quelque chose aux membres de ma famille. J’ai peur de l’avenir car il est tellement incertain en ce moment. Oui j’ai peur qu’on fasse du mal à ceux que j’aime.  
Ϟ Comment perçois-tu les maisons de Poudlard ? Je n’aime pas me dire qu’un serpentard est méchant et un serdaigle une tête qui buche toute la journée. Non ça n’a pas de sens. Je suis une bonne élève alors pourquoi ne suis-je pas une serdaigle ? Dominique est courageuse pourquoi n’est-elle pas à Gryffondor ? Tous les senpentard ne sont pas méchants, tous les gryffondors ne sont pas exemplaires. Les maisons se différencient par les qualités morales.  Il n’y en a pas une meilleure que les autres.
Ϟ Comment perçois-tu les autres ? J’ai tendance à penser que chacun d’entre nous a quelque chose de bon en lui. Je recherche toujours le meilleur chez quelqu’un. C’est ce que me reprochent la plupart du temps mes frères. De penser que personne n’est réellement et foncièrement méchant.
Ϟ Qu'as-tu l'intention de faire en arrivant à l'école ? Visiter tous les endroits les plus impressionnants du château. Tous les membres de ma famille m’on tellement fait rêvé avec ça que j’aimerai tous pouvoir les visiter, j’attends ce moment depuis tellement longtemps !
Ϟ Dans quelles maisons sont allés les membres de ta famille ?  Visiter tous les endroits les plus impressionnants du château. Tous les membres de ma famille m’on tellement fait rêvé avec ça que j’aimerai tous pouvoir les visiter, j’attends ce moment depuis tellement longtemps !

Ϟ Raconte-moi les derniers instants juste avant que le Choixpeau ne soit posé sur ta tête :C’était enfin son tour, enfin son moment à elle. Elle était dans les dernières à passer sous le choixpeau dans sa famille. Elle avait attendu ce moment tout le trajet, au point d’agacer ses aînés qui l’avaient réprimandé de se calmer plusieurs fois. Pourtant elle n’avait pas pus, de tout l’été elle n’avait pas pu se calmer. Elle avait attendu tellement longtemps d’aller à Poudlard. Peut-être avait-elle vexée ses parents en montant comme une furie dans le train, sans prendre la peine de s’étendre en démonstrations d’affections.
La grande salle lui paraissait immense, encore plus belle que dans ses rêves les plus merveilleux. Elle regardait les tables qui s’alignaient toutes les unes après les autres. Chacune aux couleurs de sa maison. Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Regardant de chaque côté elle pouvait reconnaitre un membre de sa famille. Elle apperçut Roxanne chez les serpentard. La chevelure blonde de sa cousine cachant son visage. Dominique en tenue bleue de serdaigle, Fred, Louis, Lucy qui riaient à la table de Poufsouffle. Ses deux aînés et une grande partie de toute la famille Potter/Weasley chez les gryffondor. Elle avançait au milieu des allées recevant des sourires de sa famille. Le temps sembla s’écouler interminablement jusqu’à son nom.

« POTTER LILY »

Elle se retenue de sursauter et monta sur l’estrade heureuse. Elle s’assit sur le tabouret quand on lui posa le choixpeau sur la tête. Elle jeta un regard à toutes les tables. Sa place pouvait être partout, mais dans chacune de celle-ci elle trouverait sa famille. Elle jeta un sourire à Molly répartie chez les serdaigle peu de temps avant.
« Une Potter ? Hum… oui… des qualités intellectuelles, de la ruse… ambitieuse en plus. Tu seras parfaite… oui… GRYFFONDOR ! »


Les Choix déterminent le Sorcier

Ϟ Plus que nos ressemblances ou nos différences avec les autres, ce sont nos choix qui, véritablement, font de nous ce que nous sommes. Quel choix as-tu fait face à la nouvelle situation, te décides-tu à combattre ou es-tu en accord avec le régime réformé, à moins que tu ne préfères rester expectatif, et attendre, avant de te lancer dans un clan ou l'autre.

Ecrire ici


Le Moldu Derrière son Ecran

Ϟ Prénom ou Pseudo : Léa / Plum .
Ϟ Âge: 17 ans.
Ϟ Célébrité sur l'Avatar: Ebba sexy Zingmark.
Ϟ Comment as-tu découvert le forum ? C'est une question piège ?
Ϟ Comment trouves-tu le forum ? Bon je dois reconnaitre que Chrisounet alias Bubus il sait coder des trucs pas mal.
Ϟ Code du Règlement :




Revenir en haut Aller en bas
 

T'as les cheveux drôlement rouge aujourd'hui - merci pour cette observation sherlock ◘ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux pas faire d'erreur - faut pas appartenir à l'espèce humaine pour ça. Devient canard ○ Lily
» Lily's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département des affaires magiques :: Cérémonie de Répartition :: Pas réparti ?-