Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux pas faire d'erreur - faut pas appartenir à l'espèce humaine pour ça. Devient canard ○ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Je veux pas faire d'erreur - faut pas appartenir à l'espèce humaine pour ça. Devient canard ○ Lily Empty
MessageSujet: Je veux pas faire d'erreur - faut pas appartenir à l'espèce humaine pour ça. Devient canard ○ Lily   Je veux pas faire d'erreur - faut pas appartenir à l'espèce humaine pour ça. Devient canard ○ Lily Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:54


Ϟ Lily Luna Potter
ft : Ebba Zingmark




" L'avenir c'est un flou artistique, t'entrevois des fleurs qui sont des cochons. "




Ϟ Nom : Potter
Ϟ Prénom : Lily Luna
Ϟ Date de Naissance : 14 septembre
Ϟ Statut du Sang : mélé
Ϟ Métier : aucun pour le moment
Ϟ Epouvantard & Riddikulus : l'ombre d'un corp & une tache de peinture
Ϟ Patronus : un colibri
Ϟ Matière favorite : sortilège
Ϟ Matière détestée : étude des mages noirs
Ϟ Cursus : cursus premier en 5 ème année
Ϟ Ambitions : Montrer qu'elle est la meilleure
Ϟ Modèle (personne célèbre du monde magique ou moldu) : Sa tante Hermione. Aussi courageuse qu'intelligente.  
Ϟ Travail du père : Directeur du bureau des aurors
Ϟ Travail de la mère : Correspondante à la gazette du sorcier pour la rubrique Quidditch ( merci Bubus )
Ϟ Frères et soeurs ? Oui deux pour le meilleur et pour le pire. James, qui est le plus vieux et Albus qui est le plus enquiquinant.
Ϟ Animal de compagnie : une belette qui porte le nom de Fernand
Généreuse • Intelligente • Rusée • Courageuse • Loyale • Observatrice • Travailleuse • Joyeuse • Stratège • Optimiste • Attentive • Attentionnée • Douce • Déterminée • Mature
Rebelle • Manipulatrice • Joueuse • Jalouse • Orgueilleuse • Autoritaire • Veut toujours avoir raison • Sarcastique • Cassante


Once upon a Time


L'enfance est la partie de la vie qui s'étend de la naissance à l'âge de 13 ans environ. A partir de ce moment, l'on considère que l'enfant atteint un âge où il est doté d'un avis et d'une raison personnelle.

-----

Lily comme sa grand-mère paternel, en sa mémoire, en son courage. Comme son frère qui s'appelle James, en la mémoire de leur grand-père. Luna comme une amie de ses parents, comme Luna Lovegood sa marraine. Et enfin Potter, le du survivant, du sauveur. Le nom d'une légende presque, car son père n'est pas encore mort. Il l'a été, il faudra qu'elle lui demande comment c'est de mourir. peut-être un jour. Lily Luna Potter, née le 14 septembre 2008 près de Londres. Cadette d'une famille de trois enfants se composant de James Sirius Potter et Albus Severus Potter. Tous trois enfants de Ginny Potter, née Weasley et Harry Potter né bah... Potter.

-----

Lily a toujours été fière d'être la fille d'Harry Potter, elle aimait voir dans le regard de ses amis cette lueur de jalousie et d'admiration qui lui avait toujours procuré beaucoup de satisfaction. C'était là son orgueil qui prenait le dessus. Comme elle était fière de dire qu'elle avait grandit dans la famille sorcière la plus reconnue maintenant. Le famille Weasley/Potter , grande famille immense qui rassemblait une grande partie des courageux héros de la bataille. Elle en était fière oui.

-----

De loin Mrs Potter pouvait voir le paysage le plus rassurant qu’elle n’avait jamais vu. La brise de la campagne doucement  venait faire frissonner les feuilles. Tout était calme et reposant, comme depuis longtemps à présent. Elle regarda par la fenêtre de sa cuisine pour voir ses trois enfants assis dans l’herbe. Elle ne pu retenir son sourire de mère en voyant James, Albus et Lily assit tous les trois au milieu de la pelouse.  Ginny n’avait pas rêvé mieux pour élever ses trois enfants que la maison de Goldric’s Hollow. La maison reconstruite était superbe et parfaite pour éduquer trois monstres comme ses enfants.
La chevelure feu de Lily se laissait doucement transporter par le vent. Elle avait hérité de la chevelure rousse du côté Weasley contrairement à ses frères qui étaient tous les deux bruns. Elle attrapa une poupée et la tendit vers son aînée avec des yeux qui voulaient tout dire. « James s’il te plait… » Elle vu le regard de James chercher le secours de son cadet. Personne ne savait résister aux yeux suppliant de la dernière de la fratrie. Son regard triste marchait avec tout le monde : ses parents, ses oncles et ses tantes, ses cousins et encore plus avec ses deux aînés qui n’avaient encore jamais su lui dire un seul non. Le plus âgé des Potter se passa la main dans les cheveux cherchant un argument contre, il n’avait pas spécialement envie de jouer à la poupée. « Et si on faisait un autre jeu ? Un cache-cache ? » . Il avait visé juste, il savait que Lily ne refuserai jamais ce jeu. C’était son préféré. Elle avait toujours aimé ce jeu, elle gagnait toujours, car plus petite et plus discrète malgré sa chevelure de feu. Elle adorait également chercher ses frères, pour elle ça signifiée qu’elle était assez maline pour les retrouver. Elle mit ses mains sur ses yeux immédiatement et se mit à compter, entendant doucement le bruit des pas de ses frères s’éloigner peu à peu.

-----

Lily grandit heureuse, dans un foyer qui se voulait idéal. Des parents aimants et frères protecteurs avec elle. Mr Potter créa le foyer qui lui avait manqué étant enfant, et sa femme s’exerça à diffuser l’amour maternel qu’elle avait reçut durant la sienne. Elle ne se plaint jamais d’être malheureuse, elle ne pouvait pas l’être. Elle n’aurait même pas pu trouver matière à l’être dans cette vie familiale qui se voulait heureuse.

-----

Voilà c’était devenu son tour à lui de rentrer à Poudlard. Et elle ? Quand pourrait-elle rentrée dans cette école qui lui sait tellement envie ? Elle voyait tous ses cousins et toutes ses cousines y entrer un à un. Elle, elle restait là sur le quai une année de plus, assise sur la valise de ses frères. James entrait en troisième année, Albus allait faire sa première année et elle, elle passerait l’année toute seule à Goldric’s Hollow pour la première fois. Sa mère lui passa la main dans les cheveux en souriant. Lily elle n’avait pas envie de sourire. Elle voulait entrée à Poudlard, elle voulait faire de la magie comme tout le monde.
Sur la voie elle pouvait voir tout le monde s’organiser pour le départ. Elle aperçut ses cousins qui montaient un à un. Ils allaient tous passé l’année ensemble, rigoler de tout et de rien. Vivre des réunions de famille tous les jours et elle ? Elle serait en train de se morfondre dans sa chambre à attendre les vacances pour s’amuser avec ses frères. « Ton tour viendra » Elle sourit à son père qui la regardait avec tendresse.
Elle descendit de la valise de James qui la prit dans ses bras et l’embrassa. Elle attrapa la main de sa mère en regardant son aîné faire son au revoir à tout le monde. Quand elle regarda Albus elle eut envie de pleurer. Elle était jalouse mais elle était triste aussi. Elle ne voulait pas le voir partir. Elle se retrouverait seule. Elle serra son frère dans ses bras et se calla dans ceux de sa mère.
Lily regarda le train partir peu à peu. Il lui faudrait encore attendre une année.
La Répartition

C’était enfin son tour, enfin son moment à elle. Elle était dans les dernières à passer sous le choixpeau dans sa famille. Elle avait attendu ce moment tout le trajet, au point d’agacer ses aînés qui l’avaient réprimandé de se calmer plusieurs fois. Pourtant elle n’avait pas pus, de tout l’été elle n’avait pas pu se calmer. Elle avait attendu tellement longtemps d’aller à Poudlard. Peut-être avait-elle vexée ses parents en montant comme une furie dans le train, sans prendre la peine de s’étendre en démonstrations d’affections.
La grande salle lui paraissait immense, encore plus belle que dans ses rêves les plus merveilleux. Elle regardait les tables qui s’alignaient toutes les unes après les autres. Chacune aux couleurs de sa maison. Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Regardant de chaque côté elle pouvait reconnaitre un membre de sa famille. Elle apperçut Roxanne chez les serpentard. La chevelure blonde de sa cousine cachant son visage. Dominique en tenue bleue de serdaigle, Fred, Louis, Lucy qui riaient à la table de Poufsouffle. Ses deux aînés et une grande partie de toute la famille Potter/Weasley chez les gryffondor. Elle avançait au milieu des allées recevant des sourires de sa famille. Le temps sembla s’écouler interminablement jusqu’à son nom.

« POTTER LILY »

Elle se retenue de sursauter et monta sur l’estrade heureuse. Elle s’assit sur le tabouret quand on lui posa le choixpeau sur la tête. Elle jeta un regard à toutes les tables. Sa place pouvait être partout, mais dans chacune de celle-ci elle trouverait sa famille. Elle jeta un sourire à Molly répartie chez les serdaigle peu de temps avant.
« Une Potter ? Hum… oui… des qualités intellectuelles, de la ruse… ambitieuse en plus. Tu seras parfaite… oui… GRYFFONDOR ! »

Pourquoi avoir choisi les impartiaux / adorateurs / résistants ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Comment envisager le futur ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.



You Muggle ?


Ϟ Prénom ou Pseudo : Je m'appelle Léa
Ϟ Âge : J'ai 17 ans et pas toutes mes dents ! maudit soit mon dentiste
Ϟ Code du règlement : techniquement je suis toute puissante ici, je suis genre dieu, en plus cool et plus sexy.
Ϟ Comment as-tu découvert le forum ? C'est une question piège?
Ϟ Comment trouves-tu le forum ? : Bah pour le moment j'ai une équipe en béton donc !
Ϟ C'est mon dernier mot, Jean-Pierre : Si vous devez vous plaindre de quelque chose, veuillez vous adressez à Albus.


Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux pas faire d'erreur - faut pas appartenir à l'espèce humaine pour ça. Devient canard ○ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as les cheveux drôlement rouge aujourd'hui - merci pour cette observation sherlock ◘ Lily
» Lily's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Staff-