Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Les impartiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Les impartiaux Empty
MessageSujet: Les impartiaux   Les impartiaux Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:06

1
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Les impartiaux Empty
MessageSujet: Re: Les impartiaux   Les impartiaux Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:26


    Les impartiaux 301118EmmyIc9 Les impartiaux 488172EmmyIc8 Les impartiaux 807546EmmyIc7
    Rosanna Carrow
    Yeah, j'suis libre
    feat. Emmy Rossum.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Londres
    âge : 19 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : cursus magie médicale
    sang : pur
    maison ou ancienne maison : serdaigle
    caractère : douce, attentionné, intelligente, sociable, travailleuse, rusée, observatrice, patiente.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    Fille d'Amycus Carrow ○ soeur de Fantine Carrow ○ cousine de Jäana ○ rêve de devenir médecin ○ n'adhère pas à l'idéologie des sangs purs ○ a toujours été aimé de tous ○ a été la meilleure élève de Poudlard ○ est préfète en chef de l’université ○ aimerai se réconcilier avec sa petite soeur ○ a été rejeté par une partie de sa famille ○ est une pacifiste ○ a toujours rêvé de bien s'entendre avec sa petite soeur
    Humm, tu es qui toi?
    Les impartiaux DrewBarrymore15Fantine Carrow ft. Drew Barrymore
    Sa petite soeur, elle aimerai tellement qu'elles s'entendent bien mais Fantine l'a totalement rejeté à partir du moment où elle a refusé d'être comme les autres membre de sa famille. Pourtant elle aurait tellement bien s'entendre avec elle, Rosanna avait tellement rêvé d'avoir une petite soeur.
    Les impartiaux 52399751Albus Potter ft. Logan Lerman
    Quand il est arrivé à Poudlard, Rosanna a tout de suite aimé son étincelle malicieuse dans le regard. Elle l'a prit sous son aile et le voit comme un petit frère de coeur qu'elle adore plus que tout. A défaut d'avoir une vraie soeur avec qui s'entendre elle a Albus.
    Les impartiaux Scaled.php?server=845&filename=hope2324Molly Weasley ft.Rachel Hurd Wood
    Molly voue presque un culte à Rosanna qu'elle désigne comme étant la perfection absolue, l'idéal à atteindre. Aux yeux de la rouquine, la Carrow a tout réussit. Molly est fière dès que son aînée lui accorde de l'importance et qu'elle lui fait des compliments. Après Lucy Rosanna est la personne qu'admire le plus Molly pour sa perfection.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Lily L. Potter le Mer 12 Juin - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Les impartiaux Empty
MessageSujet: Re: Les impartiaux   Les impartiaux Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:00


    Les impartiaux Scaled.php?server=845&filename=hope2324 Les impartiaux Hope13 Les impartiaux 479cL
    Molly Weasley
    Yeah, j'suis libre
    feat. Rachel Hurd Wood.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Londres
    âge : 15 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : cursus premier
    sang : mélé
    maison ou ancienne maison : serdaigle
    caractère : douce, intelligente, féminine, travailleuse, attentive, observatrice, discrète, sérieuse.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    Fille de Percy et Audrey Weasley ○ soeur de Lucy ○ admire sa soeur plus que tout ○ a Rosanna comme modèle ○ passe tout son temps avec sa cousine ○ ne s'occupe pas des histoires du chateau ○ est peut-être l'une des seules Weasley/Potter à ne pas aime le Quiddtich ○ s'est toujours démarqué par son intelligence ○ a le même côté j'ai toujours raison que son père ○ ne supporte pas qu'on le remette en cause ○ ne se mèle jamais des histoires des autres ○ aimerai être plus courageuse ○ n'a pas choisi de camp pour ne pas avoir de soucis
    Humm, tu es qui toi?
    Les impartiaux 524350EbbaIc9Lily Potter ft. Ebba Zingmark
    Elles se complète comme les pâtes et la sauce tomate. Depuis toutes petites elles sont très proches et le seul regret de Molly c'est de ne pas être avec sa cousine dans la même maison. Molly voit Lily comme sa soeur, sa meilleure amie et aussi la personne en qui elle a le plus confiance sur la planète. Il faut dire que l'inverse est vrai aussi.
    Les impartiaux Four12Lucy Weasley ft. Ellen Page
    La relation qui unit les deux sœurs est simple, belle. Lucy s'est toujours sentit fière d'être la grande sœur de Molly, et son modèle. Elle fait tout pour être un bon exemple. Et l'admiration que lui porte sa jeune sœur est réciproque : Lucy aime l'intelligence de la rousse et est convaincue qu'un jour elle s'élèvera parmi les plus grands. Leurs caractères et leurs physiques ne sont pas similaires, on ne les dirait pas sœurs du premier regard et pourtant elles ont un lien fort, et pourront toujours compter l'une sur l'autre.
    Les impartiaux 336759182Rosanna Carrow ft. Emmy Rossum
    Molly voue presque un culte à Rosanna qu'elle désigne comme étant la perfection absolue, l'idéal à atteindre. Aux yeux de la rouquine, la Carrow a tout réussit. Molly est fière dès que son aînée lui accorde de l'importance et qu'elle lui fait des compliments. Après Lucy Rosanna est la personne qu'admire le plus Molly pour sa perfection.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Les impartiaux Empty
MessageSujet: Re: Les impartiaux   Les impartiaux Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:42


    Les impartiaux 3katha10 Les impartiaux 3katha13 Les impartiaux 3katha12
    Louise Londubat
    Yeah, j'suis libre
    feat. Katharine McPhee.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Londres
    âge : 16 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : cursus premier
    sang : mélé
    maison ou ancienne maison : poufsouffle
    caractère : douce, intelligente, attentive, généreuse, gentille, discrète, attentionnée.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    Fille de Neville et Hanna Londubat ○ préféte de Poufsouffle ○ meilleure amie de Louis et Lucy ○ élevée avec les Weasley et les Potter depuis toute petite ○ est considéré comme de la famille par les Weasley / potter ○ a toujours été très proche de ses amis ○ est une personne de confiance ○ est aimée de tout le monde au chateau ○ est une excellente élève en botanique comme son père ○ rêve de devenir professeur de botanique
    Humm, tu es qui toi?
    Les impartiaux Tumblr_lzyprbjo2T1qgnbhuLouis Weasley ft. Josh Hutcherson
    Louise - Louis , Louis-louise ça rime tellement bien et ça parait tellement logique que ça en devient ridicule mais pourtant. Louise et Louis son meilleurs amis depuis qu'ils se sont rencontrés grâce à Lucy. Depuis ce jour ils s'entendent tellement bien que ça en est presque comique. La plupart des gens pense d'ailleurs qu'ils forment un couple alors qu'ils sont juste amis. Pour le moment, car Louis depuis quelques temps la trouve de plus en plus jolie.
    Les impartiaux Ellen13Lucy Weasley ft. Ellen Page
    Depuis qu'ils sont enfants, ils ont toujours été très proches. Lucy se souvient même qu'à une époque de sa vie, elle ne pouvait pas passer un repas familial sans tenir la main de Louis tout le long. Leur relation a toujours été incroyablement fusionnelle. Aujourd'hui encore, le fait d'être dans la même maison renforce leur lien. Ils ont la même façon d'agir et de pensée, au point que Lucy voit Louis comme son réel double masculin. Un genre de jumeau. Elle l'adore, et se plait à dire que eux deux, c'est pour toujours et à jamais.
    Les impartiaux Eravin34qn4Roxanne Weasley ft. Emilie De ravin
    Elle fait de la vie de Louise un enfer, depuis leur entrée à Poudlard Roxanne à choisit Louise comme sa victime. Et même si ses cousins , Louis et Lucy se mettent entre eux, le jeu n'en ai que plus amusant pour la serpentard.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Les impartiaux Empty
MessageSujet: Re: Les impartiaux   Les impartiaux Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:23


    Les impartiaux 13010409310862995 Les impartiaux 130104093105830617 Les impartiaux 13010309194083797
    Audeline Avery
    Yeah, j'suis libre
    feat. Elle fanning.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Ecosse
    âge : 12 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : cursus premier
    sang : pur
    maison ou ancienne maison : gryffondor
    caractère : courageuse, douce, loyale, discrète, intelligente, déterminée, maladroite.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    fille d'Avery Junior ○ petite soeur de Tybault ○ a été élevé par son frère ○ n'apprécie pas de voir son frère chez les adorateurs mais ne dit rien ○ sait que son frère n'est pas si mauvais ○ considère son grand frère comme un héro contrairement à ce que pense les gens
    Humm, tu es qui toi?
    Les impartiaux 23k3wq9Tybault Avery ft. Luke Grimes
    Il a toujours été son héro, depuis qu'ils sont enfants d'ailleurs. elle a toujours vu son frère comme le modèle de perfection. Elle sait que ces gens qui disent qu'il est une ordure ne savent rien, en vrai il est doux et sensible. Ce n'est qu'une image qu'il se donne.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Les impartiaux Empty
MessageSujet: Re: Les impartiaux   Les impartiaux Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:26


    Les impartiaux 1351604842-xavier06 Les impartiaux 1351604841-xavier05 Les impartiaux 1351604842-xavier07
    Jared Dubois
    Yeah, j'suis libre
    feat. célébrité.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Irlande
    âge : 17 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : cursus premier
    sang : mélé
    maison ou ancienne maison : serdaigle
    caractère : intelligent, discret, sociable, sensible, sérieux, travailleur, peu sure de lui, effacé.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    fils d'Olivier Dubois ○ frère jumeau de Spencer ○ gardien dans l'équipe de Serdaigle
    Humm, tu es qui toi?
    Les impartiaux 1357997054-i007Spencer Dubois ft. Xavier Samuel
    Spencer est son jumeau et malgré tout ce qui peu les rapprocher comme le même sang et l'apparence, ils ne se sont jamais vraiment entendu. Ils se sont même toujours un peu cherché des poux d'ailleurs. Prenant tous les deux des voies très différentes.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Lily L. Potter
Date d'inscription : 05/06/2013
Parchemins Écrits : 93

Les impartiaux Empty
MessageSujet: Re: Les impartiaux   Les impartiaux Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:42


    Les impartiaux 311029ess3mac6 Les impartiaux 226175ess3mac5 Les impartiaux 737949ess3mac
    Lola Finnigan
    Yeah, j'suis libre
    feat. Mackenzie Foy.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance : Londres
    âge : 11 ans
    statut : célibataire
    travail ou cursus : cursus premier
    sang : mélé
    maison ou ancienne maison : gryffondor
    caractère : déterminée, intelligente, courageuse, indépendante, observatrice, travailleuse.
    Points important de l'histoire du personnage ;
    fils de Seamus Finnigan ○ soeur d'Hylas ○ voit son frère comme un héro ○ en a marre qu'on la couve ○ aimerai être grande
    Humm, tu es qui toi?
    Les impartiaux Creato37Hylas Finnigan ft. Robert pattison
    Il la sur protège, il la trouve tellement petite et tellement fragile sa petite princesse. Sauf que Lola elle en a décidé autrement et elle essaye de s'affirmer de plus en plus oubliant souvent qu'un grand frère veuille dans l'ombre pour la surveiller.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les impartiaux Empty
MessageSujet: Re: Les impartiaux   Les impartiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les impartiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Impartiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Staff-