Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
Bienvenue à toi sur morsmordre !
Comment ça tu n'es pas encore magique ? Si je suis sure que tu es un sorcier ! Allons tu me peux le dire à moi, nous le sommes tous ici ! Tu hésites encore ? Mais pourquoi ? Le staff est super et les membres géniaux. Ils t’accueilleront tous avec grand plaisir ! Et bien tu vois maintenant tu as envie de t'inscrire ! Allez clique moi sur ce bouton "enregistrer!" ♥️
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Impartiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Salazar Serpentard
Admin
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 104
Parchemins Écrits : 54

Les Impartiaux Empty
MessageSujet: Les Impartiaux   Les Impartiaux Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:34




Elèves de Poudlard - Les Impartiaux

Au sein même du Collège Poudlard, tandis que les ténèbres s'instillent peu à peu à travers les murs de cette école que les élèves ont tant chérie, certains étudiants ont décidé de ne pas se laisser faire. Agissant parfois dans l'ombre, parfois à découvert, selon les circonstances, ils font leur possible pour mettre à mal le nouveau régime mis en place et contrecarrer les nouvelles mesures.
Bien souvent, ces "Résistants", comme on les surnomme parfois, sont les enfants ou les descendants de ceux qui se sont élevés la dernière fois que la Magie Noire a décidé de faire surface. Mais sont-ils seulement capables de faire face, cette fois, à ce pouvoir qui est bien incomparable à celui qu'ont eu à affronter leurs parents ?



plop - BLABLA







Revenir en haut Aller en bas
https://mosmordre.forumactif.org
Salazar Serpentard
Salazar Serpentard
Admin
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 104
Parchemins Écrits : 54

Les Impartiaux Empty
MessageSujet: Re: Les Impartiaux   Les Impartiaux Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:50



Elève de Poudlard | Impartial
Molly II Weasley

"Il n'y a pas d'hasard que du travail"



Molly II Weasley
Ft. Molly Quinn

PV Libre


Lieu de Naissance: Angleterre
Âge: 14 ans
Statut relationnel: célibataire
Travail ou Cursus: cursur premier - 4eme année
Statut du Sang: mélé
Maison ou ancienne Maison: Serdaigle
Caractère: intelligente, rusée, timide, maline, courageuse, travailleuse, sérieuse, féminine, douce, attentive, rationnelle, manipulatrice, têtue, indépendante, organisée.

Niveau RP requis: Moyen

Informations: Fille de Percy et Audrey Weasley Ϟ soeur de Lucy Ϟ admire sa soeur plus que tout Ϟ passe tout son temps avec sa cousine Ϟ ne s'occupe pas des histoires du chateau Ϟ est peut-être l'une des seules Weasley/Potter à ne pas aimer le Quiddtich Ϟ s'est toujours démarqué par son intelligence Ϟ a le même côté j'ai toujours raison que son père Ϟ ne supporte pas qu'on le remette en cause Ϟ ne se mèle jamais des histoires des autres Ϟ aimerai être plus courageuse Ϟ n'a pas choisi de camp pour ne pas avoir de soucis Ϟ  veut devenir professeur



Relations


Lucy Weasley

La relation qui unit les deux sœurs est simple, belle. Lucy s'est toujours sentit fière d'être la grande sœur de Molly, et son modèle. Elle fait tout pour être un bon exemple. Et l'admiration que lui porte sa jeune sœur est réciproque : Lucy aime l'intelligence de sa cadette et est convaincue qu'un jour elle s'élèvera parmi les plus grands. Leurs caractères et leurs physiques ne sont pas similaires, on ne les dirait pas sœurs du premier regard et pourtant elles ont un lien fort, et pourront toujours compter l'une sur l'autre.

Lily L. Potter

Elles se complète comme les pâtes et la sauce tomate. Depuis toutes petites elles sont très proches et le seul regret de Molly c'est de ne pas être avec sa cousine dans la même maison. Molly voit Lily comme sa soeur, sa meilleure amie et aussi la personne en qui elle a le plus confiance sur la planète. Il faut dire que l'inverse est vrai aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://mosmordre.forumactif.org
 

Les Impartiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les impartiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département des affaires magiques :: (In)Désirable n°1 :: Elèves de Poudlard-